Accueil > Ze Mag > Les cours d'anglais à Auckland - Nouvelle-Zélande

Les cours d'anglais à Auckland - Nouvelle-Zélande

Centre de référence depuis 1984, l'American Center ne cesse de contribuer au développement de la formation linguistique des professionnels, entreprises et scolaires en région PACA et sur le territoire national.

Soucieux de toujours mieux accompagner nos stagiaires dans leur apprentissage de l’anglais, nous lançons une nouvelle offre de voyages linguistiques sur mesure à Auckland, Nouvelle-Zélande, avec toujours le même gage de qualité et d’expertise qui fait maintenant notre réputation depuis 36 ans.

 

La garantie qualité de l'American Center 

Même à l’autre bout du monde, la philosophie de l'American Center reste inchangée: 

Nos cours d'anglais sont dispensés en contexte sans avoir recours à la traduction et au français par un professeur natif et diplômé.  Tout est pensé pour que vous puissiez vivre une véritable immersion culturelle et linguistique.

Avant votre départ, vous rencontrez notre responsable de programme pour approfondir votre projet de voyage linguistique à Auckland, vos besoins et vos envies en termes d'apprentissage en anglais.

Parallèlement, vous passerez un rapide test écrit sur notre site puis un entretien individuel informel pour évaluer votre niveau.

Ces éléments nous permettront d’établir un programme pédagogique personnalisé pour vos cours d’anglais sur place; qui pourra inclure également un nombre d'heures de cours au centre d'Aix ou Marseille afin de préparer au mieux votre immersion.

La fréquence, le nombre d'heure et l'aménagement de votre emploi du temps sont à votre initiative, tout en tenant compte de nos recommandations.
 

Vous avez un projet de voyage linguistique à Auckland ? 

Merci de renseigner le court formulaire ci-dessous pour notre parler succinctement de votre projet de voyage linguistique à Auckland. Nous reviendrons vers vous sous peu.

 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Ils nous font confiance
S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter